Koulam 3 : Créer de l’espace!

Avant de créer, il faut déjà faire de l’espace ! De la même façon, pour ceux qui sont ensemble dans un petit appartement, l’espace que nous gardons entre nous en ces temps de confinement est très important, et mérite qu’on y réfléchisse et qu’on en parle. A l’opposé, pour ceux qui sont seuls, il est essentiel de garder du contact, voire, de fixer des rendez-vous téléphoniques réguliers.

Dans la vidéo, nous parlons du deuxième jour de la création et de tout ce que cette histoire nous apprend.

Vos commentaires sont plus que bienvenus, avez-vous fait le test en famille? Vos enfants apprécient-ils? Avez-vous des suggestions? J’en tiendrai compte de mon mieux pour les prochaines vidéos. Bonne journée à toutes et tous!

Le contenu est humaniste et féministe, je suis en permanence en réflexion sur ces sujets, si vous trouvez des angles-morts dans mon approche, je vous serai très reconnaissante de m’en faire part dans les commentaires. Je pense que les grands comme les petits, juifs ou non, profiteront de ces vidéos. Elles n’apprendront rien aux plus avancés qui connaissent déjà les histoires de base de la Torah ainsi que le B. A. BA. du commentaire.Vous pouvez également vous abonner à ma chaine YouTube, liker et partager cet article!

Bonne vision!

Petit test on-line à faire en famille ICI: 8 questions simples et/ou amusantes

Partagez ici vos commentaires, je les prendrai en compte pour la vidéo de demain!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.