Atelier Impulsion Humaniste: Re-découvrir nos identités, dimanche 17h

Donnons une impulsion humaniste à nos vies! Une heure trente pour renouer avec qui nous sommes et qui nous voulons être, pour réchauffer un dimanche soir hivernal. Nous prendrons le temps de nous interroger: Nos identités sont riches et complexes, elles évoluent sans cesse, où en sommes-nous ? Que nous enseigne notre passé? Que dit-il de nous? Où pourrait-il nous conduire?

Au programme : des temps de lecture, des temps de réflexion, des temps de partages.

Format: une heure trente, par zoom, de 17h à 18h30. Nous commencerons et finirons à l’heure précise car le cadre est construit pour que tous les éléments complémentaires s’articulent harmonieusement.

Inscription : PAF 15€ à verser pour le compte HelloAsso de l’association CEM ,  en cas de difficulté financière, ou si vous désirez partager davantage, choisissez le montant libre.

A prévoir: Votre présence est l’essentiel, si vous voulez commencer à vous projeter dans notre rencontre, vous pouvez dés à présent penser à la question « qu’est-ce qui fait que je suis moi-même », y penser, prendre des notes, en parler avec les personnes que vous aimez, si le cœur vous en dit…

Et plus encore: Envoyez-moi vos questions, vos réflexions, des textes que vous désirez partager sur une adresse email dédiée à ce projet: cocreactivement@gmail.com.

Nos prochains rendez-vous: 12 décembre – re-découvrir nos identités; 16 janvier – questionner nos héritages; 13 février – dynamiser nos appuis; 13 mars – fédérer nos actions humanistes; 10 avril – ré-investir nos corps; 15 mai – libérer notre pensée; 12 juin – Embrasser le sacré de chaque instant

La genèse du projet : https://rabbinchinsky.fr/2021/10/24/atelier-impulsion-humaniste/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.