J-10! Atelier Impulsion Humaniste: Re-découvrir nos identités, l’inscription est ouverte!

Seulement 10 jours pour nous préparer à notre deuxième rencontre Impulsion Humaniste. Une heure trente de rencontre, de confrontation à l’autre et de partage, pour muscler nos capacités de remise en question sur une base régulière. NB: cet atelier n’est pas centré sur le judaïsme, mais sur le partage des différences. Rendez-vous Dimanche 16 janvier, les inscriptions sont ouvertes!

Notre thème: Questionner nos héritages.

Au programme : des temps de lecture, de réflexion, des temps de partages, associant sérieux et humour.

Format: une heure trente, par zoom, de 17h à 18h30. Nous commencerons et finirons à l’heure précise car le cadre est construit pour que tous les éléments complémentaires s’articulent harmonieusement.

Inscription : PAF 15€ à verser pour le compte HelloAsso de l’association CEM ,  en cas de difficulté financière, ou si vous désirez partager davantage, choisissez le montant libre.

Et plus encore: Envoyez-moi vos questions, vos réflexions, des textes que vous désirez partager sur une adresse email dédiée à ce projet: cocreactivement@gmail.com.

Nos prochains rendez-vous: 16 janvier – questionner nos héritages; 13 février – dynamiser nos appuis; 13 mars – fédérer nos actions humanistes; 10 avril – ré-investir nos corps; 15 mai – libérer notre pensée; 12 juin – Embrasser le sacré de chaque instant

La genèse du projet : https://rabbinchinsky.fr/2021/10/24/atelier-impulsion-humaniste/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.