🌿ça ne fait que commencer! Rv dimanche Ă  18h!

Quel merveilleux Kipour! Merci Ă  toutes et tous!

AprĂšs la rĂ©flexion, les dĂ©cisions, voici venu le temps de la fĂȘte. Dans quelques minutes nous entrons dans chabat et dimanche soir, nous accueillerons soukot!

Venez dĂ©couvrir la souka et le loulav rue du Surmelin, et/ou prĂ©parez-vous un petit moment en famille sous votre souka rĂ©elle ou en travaux manuels. Voici le matĂ©riel pour un soukot familial, avec un seder que j’ai crĂ©Ă© spĂ©cialement pour vous: Lien vers les ressources du seder de soukot: https://rabbinchinsky.fr/2020/10/02/comment-ca-un-plateau-du-seder-de-soukot/

L’office du soir de soukot dure une demi-heure, il aura lieu Ă  18h30. Venez nombreu.ses, les enfants sont bienvenus! Avant l’office, Ă  18h je prĂ©parerai une petite activitĂ©, welcome!

L’office du matin aura lieu Ă  10h. Si vous vous inscrivez ici, je saurai que vous viendrez et c’est toujours utile quand les fĂȘtes tombent en semaine: https://t.me/+6J6Bn33iwiI0YTJk Venez avec votre Loulav si vous pouvez, nous les partagerons pour que tout le monde puisse en profiter.

Reservez les mĂȘmes plages horaires pour le dimanche suivant, car ce sera alors le temps de SimHat Torah. Pour vous prĂ©parer:

Feuille de chant en translittération ici: chants-courts-pour-soukot-et-simhat-torah-(translitt) avec-kidouch (hébreu et fr)

3 chants spécial Soukot chant et translittération ici:

4 Chants faciles et entrainants de 3/5 ou 7 mots, en hébreu décrypté pour se réjouir et danser à SimHat Tora. Relevez le défi, en famille ou entre amis!

TrĂšs facile:

Pas dur:

 

 

Hag samĂ©aH Ś—Ś’ Ś©ŚžŚ—  !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.